Carte

La Carte Paris Musées : les expositions en toute liberté

La Carte Paris Musées vous permet d’accéder à l’ensemble des expositions temporaires présentées dans les musées de la Ville de Paris (sauf Catacombes de Paris et Crypte archéologique de l'île de la Cité).

Une foire aux questions dédiée à la carte d'adhésion est également disponible en cliquant ici.

8 bonnes raisons d'adhérer (ou d'offrir) la Carte Paris Musées

1. Un accès illimité et coupe-file pendant un an aux expositions présentées dans les musées de la Ville de Paris (une trentaine par an)
  2. Des tarifs privilégiés sur les activités (visites conférences, ateliers, spectacles, cours d’histoire de l’art…)
  3. 5% de réduction dans les librairies-boutiques des musées