Musée Carnavalet, photo JB Gurliat

Paris Musées lance son premier live sur TikTok !

Publié le 2 Marzo 2023

Depuis mai 2022, Paris Musées est présent sur le réseaux social TikTok, à travers son compte @parismusees. Après plusieurs de mois de présence sur la plateforme, Paris Musées est fier de fédérer plus de 10 000 abonnés sur son compte !

A cette occasion, Paris Musées voit les choses en grand !

Rediffusion du live

Visite en live des collections de la révolution Française | Musée Carnavalet - Histoire de Paris

Rendez-vous le lundi 6 mars à 18h sur notre compte TikTok, pour une visite en live des collections de la révolution Française conservées au musée Carnavalet – Histoire de Paris.

Une visite immersive, au cœur du plus grand ensemble au monde d’œuvres d’art et d’objets d’histoire datant des années 1789 à 1799.

La Bastille, dans les premiers jours de sa démolition, Hubert Robert, 1789 / Musée Carnavalet - Histoire de Paris