Visite guidée en lecture labiale dans les expositions et les collections

Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris

Les visites guidées sont conduites par les conférenciers du musée. Celui-ci propose une visite découverte de l’exposition, qui pourra également être l’occasion d’un échange autour des œuvres.
Visites avec audiophones et boucles magnétiques. (groupe limité à un nombre maximum de 15 personnes.)

Visite de l'exposition Zao Wou-Ki  L'espace est silence le dimanche 9 décembre à 10h30

Public :
| Pour tous
Durée de l'activité :
Tarifs :

Rendez-vous dans le hall du musée.

Tarif de la visite : 5€ pour la personne en situation de handicap, gratuit pour un accompagnateur. Dans la limite des places disponibles.

Tarif d'entrée aux expositions temporaires:
Quel que soit le taux du handicap, accès aux expositions temporaires gratuit pour la personne concernée, munie d'une carte d'invalidité, d'une carte de priorité, d'une carte de stationnement pour personnes handicapées, et un accompagnateur.

Type :
Accessibilité de l'activité :
- Personnes sourdes et malentendantes

Dates et horaires de l'activité

dimanche 09 décembre 2018 à 10h30