Galliera nocturne

Couvre-feu : changement d'horaires des nocturnes

Publié le 14 octobre 2020

Chaque fin de semaine, des nocturnes sont organisées au Petit Palais, au Musée d’Art Moderne de Paris, au Palais Galliera, au musée Cernuschi et au musée Cognacq-Jay.
La réservation est fortement conseillée pour garantir votre visite.

Suite aux mesures gouvernementales en vigueur à Paris avec la mise en place d'un couvre-feu à 21h, tous les musées et sites de Paris Musées ferment au plus tard à 20h. Les horaires des nocturnes ont donc été modifiées :

Réservations et reports

Afin de garantir votre visite, la réservation en ligne d’un billet horodaté (même gratuit) est fortement recommandée sur www.billetterie-parismusees.paris.fr compte-tenu du succès des expositions et des jauges d’accès aux musées.

Si vous aviez réservé pour l’une de nos expositions pour un créneau après 19h00, nous vous invitons à reporter votre visite en réservant un nouveau créneau sur notre billetterie en ligne. Choisissez vos nouvelles date et heure de visite en sélectionnant le tarif « Gratuit autres », et présentez ce nouveau justificatif ainsi que votre ancien billet au contrôle d’accès.

Nocturne Petit Palais