Paris Musées OFF - Ichon Petit Palais
Actualité

Bon plan Carte Paris Musées Jeune 18-26 ans : préparez dès maintenant votre année culturelle !

Publié le 30 juin 2022

Vous avez moins de 26 ans ? Faites le plein d'art et de culture pour une année entière ! À partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin de l'été, la carte Paris Musées Jeune (18-26 ans) est à 15€ au lieu de 20€ !

La carte Paris Musées vous donne accès à toutes les expositions des musées de la Ville de Paris en illimité pendant 1 an (sauf Catacombes de Paris et Crypte archéologique de l'Île de la Cité). Votre abonnement vous fait aussi bénéficier de réductions dans les institutions partenaires, dans nos librairies-boutiques et dans nos cafés-restaurants, mais aussi pour nos activités et cours d'histoire de l'art !

Convaincu(e) ? Profitez-en tout de suite avec le code avantage CPMJ2022 à utiliser directement sur notre billetterie en ligne en suivant ce lien* !

*Code promotionnel valable du 30 juin au 31 août 2022 pour l'adhésion en ligne exclusivement, carte dématérialisée e-ticket seulement.

Carte jeune offre promotionnelle