Atelier

Atelier trois jours autour de l'exposition Danoise : Peinture à l'huile : Paysages danois

Cycle ateliers 3 jours

Avec une conférencière, les participants découvrent l’exposition et plus particulièrement les tableaux de paysages qui se distinguent par le sens des cadrages et le soin apporté aux détails. Ensuite, en atelier, avec un plasticien peintre, ils réalisent une peinture à l’huile, sur toile en format moyen. La création de ce tableau sera précédée de la réalisation de dessins et croquis pour étudier la mise en place de la composition et des motifs, les couleurs et la lumière.

Sur 3 jours, de 10:30 à 17:30. Déjeuner libre entre 12:30 et 13:30. Matériel entièrement fourni.

Prévoir une grande pochette pour le transport de la réalisation.
Vous devrez vous munir d'un billet d'entrée à l'exposition - achat en ligne pour la même date et heure ou le jour-même à la caisse du Petit Palais

Petit Palais, musée des Beaux-arts de la Ville de Paris

Avenue Winston Churchill

Cette activité fait partie d'un cycle : pour participer vous devez être présent à toutes les séances.

Adresse de l'activité

Personnes à Mobilité Réduite (PMR)
Infos Pratiques
BILLETS NON ÉCHANGEABLES, NON REMBOURSABLES