Para One (c) Lou Escobar
del
23 Septiembre
au
23 Septiembre
2021

FIP 360 x Paris Musées OFF au musée Carnavalet

Jeudi 23 septembre à 21h, Fip, en partenariat avec Paris Musées, propose une soirée électro en compagnie de l'artiste Para One dans les jardins du musée Carnavalet - Histoire de Paris.

PMOFF

Fip et Paris Musée Off présentent FIP 360 au musée Carnavalet le 23 septembre à partir de 19h. 
  
Le Musée Carnavalet vient de rouvrir ses portes après 5 ans de travaux de rénovation. Pour célébrer l’événement, accueillir l’automne avec faste et continuer à fêter son cinquantième anniversaire, FIP a invité le Para One et Piu Piu pour une FIP 360 dans le cadre magique des jardins du musée. 
  
Ancien membre de TTC et du collectif Ed Banger, on doit à Para One de très nombreux remix, cinq albums solos et plusieurs bandes originales de films, notamment pour Céline Sciamma. Lors de ce live immersif, Para One offrira au public du Musée Carnavalet et en direct aux auditeurs de Fip une expérience sonore en 3D, autour de son dernier disque, Spectre : Machine Of Loving Grace
  
Pour ouvrir le bal, Piu Piu, DJ, curatrice musicale et animatrice sur Rinse nous offrira un DJ Set house puisant dans le disco, la funk ou encore le boogie.  

Une Fip 360 d’exception, quand l’Histoire avec un grand H rencontre la musique et la technologie audio live la plus contemporaine dans les jardins du Musée Carnavalet…   
  
Pour visiter le musée dès 19h puis assister au concert de 21h, Fip vous donne rendez-vous sur la billetterie de Maison de la radio et de la musique le 13 septembre à midi.

Musée Carnavalet
23, rue de Sévigné
75003 Paris

Accès soirée de 18h30 à 21h - Service de restauration sur place

Le concert est aussi à suivre en direct sur la webradio Fip électro, dès 21 heures. 
En partenariat avec Ville de Paris, Paris Musées, Paris Musées OFF, le Musée Carnavalet et TRAX

Suivez la page facebook Paris Musées OFF

  • Musée Carnavalet - Histoire de Paris

Installé dans les hôtels Carnavalet et Le Peletier de Saint-Fargeau, au cœur du Marais, le musée Carnavalet est le lieu de référence de l’histoire de Paris. Après quatre années de travaux de restaurations, le plus ancien musée de la Ville de Paris à rouvert ses portes en mai 2021.

Peintures, sculptures, pièces de mobilier, boiseries, objets d’art décoratif et  d’histoire, enseignes, photographies, dessins, estampes, affiches, médailles,  monnaies, collections d’archéologie... 3 800 œuvres sont présentées dans  un cadre historique exceptionnel, permettant au visiteur de voyager à travers la capitale, de la Préhistoire à nos jours.

  • Fip 360

Avec les Fip 360, Fip réinvente le live électro en créant des soirées qui plongent le public et l'auditeur au coeur d'une expérience live à 360°. La technologie de pointe, L ISA (Immersive Sound Art) développée par L Acoustics, offre une expérience immersive électro ‐ ‐ en 3D et permet d’emmener le public dans des territoires sonores encore inexplorés.