Visite guidée en lecture labiale dans l'exposition Hans Hartung

Les visites guidées sont conduites par les conférenciers du musée. Celui-ci propose une visite découverte de l’exposition ou des collections, qui pourra également être l’occasion d’un échange autour des œuvres.
Visites avec audiophones et boucles magnétiques. (groupe limité à un nombre maximum de 15 personnes.)

Visite de l'exposition Hans Hartung La fabrique du geste, le samedi 7 décembre à 10h30

image d'illustration
Musée d’Art moderne de la Ville de Paris

11, avenue du Président Wilson

Durée : 01:15
Personnes sourdes et malentendantes

Rendez-vous dans le hall du musée.

Tarif de la visite : 5€ pour la personne en situation de handicap. Dans la limite des places disponibles.

Tarif d'entrée aux expositions temporaires:
Quel que soit le taux du handicap, accès aux expositions temporaires gratuit pour la personne concernée, munie d'une carte d'invalidité, d'une carte de priorité, d'une carte de stationnement pour personnes handicapées, et un accompagnateur.

Jusqu'à 0 ans