Visite

REGARDS • et si nous parlions d’art ?

13e édition dans le cadre de l'exposition
Thomas Houseago, Almost Human

Le projet R E G A R D S • et si nous parlions d’art ? est un projet original de médiation culturelle, mené au sein du Musée d’Art moderne de la Ville de Paris.

Lors d'une soirée en nocturne, la parole est donnée à un groupe d’étudiants de différents horizons - beaux-arts, droit, histoire de l'art musicologie entre autres -  qui participent activement à la médiation et à la promotion de l'exposition Thomas Houseago, Almost Human.

Un temps pour les jeunes (mais pas seulement), par des jeunes, et où la notion de transmission prend tout son sens.

Venez faire l’expérience de l’exposition lors d’une soirée d’échanges et de discussions qui n’a rien de conventionnelle !

INFORMATION : cette soirée offre à tous les étudiants la possibilité d’accéder gratuitement à l’exposition, sur simple présentation de leur carte d’étudiant]

Musée

image d'illustration
Musée d’Art Moderne de Paris

11, avenue du Président Wilson

Durée : 01:15
Personnes à Mobilité Réduite (PMR)
Infos Pratiques

Exposition Thomas Houseago, Almost Human

Entrée côté Seine, 12-14 avenue de New York, 75016 Paris

Evenement gratuit, sur présentation du billet de l'exposition. Entrée gratuite pour les étudiants, sur présentation de leur carte d'étudiant.

Jusqu'à 0 ans