Carnavalet : En Jeu !

L'atelier

Un atelier hebdomadaire au sein du Musée Carnavalet – Histoire de Paris pour offrir aux aidants un moment de répit et d'évasion

Jérôme Tabet, comédien et dramathérapeute, vous emmène dans un voyage imaginaire à travers les collections du musée. L'atelier « En Jeu ! » utilise les outils du théâtre et le recours à la fiction pour explorer ensemble d'autres façons d'exprimer ses ressentis.

Créativité, lâcher prise et bienveillance sont les mots-clefs de cet atelier. Nul besoin d'avoir déjà fait du théâtre pour y participer, bien au contraire. Alors, en jeu !

Quand ?

Tous les vendredis matins de 10h30 à 12h30, du 10 mars au 30 juin 2023.

Pour qui ?

Atelier réservé aux aidants familiaux, s'occupant d'un proche malade, dépendant et/ou en situation de handicap.

Inscription et renseignements

Par mail à accompagnement@culturehopital.org ou par téléphone au 01 82 09 37 68

Un partenariat entre l'association Culture & Hôpital et le Musée Carnavalet – Histoire de Paris

L'atelier

Quand ?

Tous les vendredis matins de 10h30 à 12h30, du 10 mars au 30 juin 2023.

Pour qui ?

Inscription et renseignements

Par mail à accompagnement@culturehopital.org ou par téléphone au 01 82 09 37 68

image d'illustration