Peinture sur 3 jours autour de l'exposition Les impressionnsites à Londres

Petit Palais, musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris

Après avoir découvert, dans l’exposition, les tableaux de paysages peints sur le motif par les peintres impressionnistes à Londres, les participants réaliseront, sur le motif dans le jardin du musée et en atelier, un tableau de paysage peint à l’huile sur toile (format moyen).

La création de cette composition sera précédée de la réalisation de croquis et d’esquisses pour étudier la mise en place des formes et des couleurs.

1ere session : 11, 12 et 13 juillet - 2e session : 29, 30 et 31 août

Chaque session doit être suivie dans son entier.

Public :
| A partir de 14 ans
Tarifs :
Déjeuner libre entre 12h30 et 13h30. Matériel entièrement fourni. Toute réservation n'est effective qu'à partir de la réception d'une confirmation à imprimer et à présenter à la caisse du musée le jour de l'activité. Le paiement de l'ensemble de la session choisie s'effectue le jour de l'activité, à la caisse du musée, par chèque, espèces ou carte bleue.
Type :
Accessibilité de l'activité :
- Personnes à Mobilité Réduite (PMR)

Dates et horaires de l'activité

mercredi 11 juillet 2018 à 10h30