Paris'écrit 2019 à la Maison de Balzac

La Maison de Balzac accueille dans sa bibliothèque la première édition de "Paris'écrit 2019".

De 11h à 17h.

Cet événement populaire permet de mettre en lumière les pratiques de l'écriture manuscrite à travers des animations dans les musées de la Ville de Paris.

Une déclaration d'amour à celui ou celle qui partage votre vie ? Un voeu d'amitié à un(e) ami(e) d'enfance avec qui vous souhaitez renouer des liens ? Retrouvez le goût et l'intensité de l'écriture manuscrite avec la manifestation "Paris'écrit" (lire "Paris s'écrit) !.

Écrivez librement à quelqu’un qui vous est cher, par une lettre ou sur une carte postale dans des endroits insolites…

Nous vous accueillons dans la Bibliothèque avec des écritoires pour partager le goût de l’écriture et célébrer la liberté d’expression.

Musées de la Ville de Paris associés à l'événement : le musée d’Art moderne de la ville de Paris, les musées Bourdelle, Zadkine, et le musée de la Vie Romantique.

Maison Balzac
Maison de Balzac