Carnavalet inspire - WUTAO

Les œuvres nous inspirent !

WUTAO – Au sein de la Galerie Choiseul, grâce aux mouvements fondamentaux du Wutao, les participants s’approprient l’architecture et les jardins du musée en étant à l’écoute de leurs mouvements, de leurs sensations et de leur respiration.

Le Wutao est un art corporel accessible à tous et qui travaille sur les mouvements de la colonne vertébrale et la respiration.

Création contemporaine française, il se pratique assis et debout.

ADULTES

Durée :1h30

Activité proposée en collaboration avec le Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris.

Les œuvres nous inspirent !

Création contemporaine française, il se pratique assis et debout.

ADULTES

Durée :1h30

image d'illustration
Musée Carnavalet, Histoire de Paris