Autre

Voix de femmes - Nuit de la lecture 2023

A l'occasion de l'exposition Parisiennes citoyennes! Engagements pour l'émancipation des femmes (1789 - 200), le musée Carnavalet-Histoire de Paris propose un programme autour des voix des femmes.

PROGRAMME :

18h30 - L'événement de Annie Ernaux  © Editions Gallimard - Lecture performance par Sophie Bourel

19h15 - Échanges avec le public, avec la participation de Marielle Issaert, réalisatrice du film "Histoire d'A".

19h30 - Nos lèvres révoltées - Performance chantée par la chorale "Nos lèvres révoltées"

Gratuit, sans réservation, dans la limite des places disponibles.

PROGRAMME :

Gratuit, sans réservation, dans la limite des places disponibles.

Musée

image d'illustration
Musée Carnavalet, Histoire de Paris

23, rue de Sévigné