Gravure à l'eau-forte sur 3 jours autour de l'exposition les impressionnsites à Londres

Petit Palais, musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris

Sur les pas d'artistes tels que Legros, Tissot ou Whistler, les participants decouvriront dans l'exposition, l'art subtil de l'eau-forte. Ils s'inspireront de l'imaginaire de ces artisites pour créer leur propre gravure à l'eau-forte en s'attachant à retranscrire à la fois l'attractivité du trait et une ambiance fééerique.

1ere session : 10,11 et 12 juillet - 2e session : 24, 25 et 26 juillet - 3e session : 7, 8 et 9 août

Chaque session doit être suivie dans son entier.

Public :
| A partir de 14 ans
Tarifs :
Déjeuner libre entre 12h30 et 13h30. Matériel entièrement fourni. Toute réservation n'est effective qu'à partir de la réception d'une confirmation à imprimer et à présenter à la caisse du musée le jour de l'activité. Le paiement de l'ensemble de la session choisie s'effectue le jour de l'activité, à la caisse du musée, par chèque, espèces ou carte bleue.
Type :
Accessibilité de l'activité :
- Personnes à Mobilité Réduite (PMR)

Dates et horaires de l'activité

mardi 10 juillet 2018 à 10h30