Randonnée des Journées olympiques

A l’occasion des Journées olympiques 2022, la Fédération française de randonnée de Paris organise, en partenariat avec le musée Carnavalet, une randonnée culturelle autour des femmes remarquables qui ont fait l’histoire.

Le parcours, d’une durée de 3h, sera ponctué par des commentaires sur les lieux qui racontent l’histoire de Parisiennes engagées.

Ce sera l’occasion d’aborder en avant-première les thèmes de l’exposition « Parisiennes, citoyennes ! Engagements pour l’émancipation des femmes (1789-2000) » qui ouvrira le 28 septembre 2022 au musée Carnavalet – Histoire de Paris.

Randonnée de 7,5 km environ qui arrivera au Musée Carnavalet vers 12h30.

Départ : 9h30 d’une station de métro qui sera communiquée aux participants inscrits.

Inscriptions obligatoires : le nombre de participants à cette randonnée sera limité à 80.

Randonnée gratuite

> Je m’inscris !

Randonnée de 7,5 km environ qui arrivera au Musée Carnavalet vers 12h30.

Randonnée gratuite

Je m’inscris !